Club Aquariophilie Loire Haute-Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Aquariophilie Loire Haute-Loire

Forum du club aquariophilie 42/43
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
steph42,69
Adhérent
steph42,69


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 44
Localisation : panissières

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:28

salut cheers
En fouillant sur le net je suis tombé sur vous.Je trouve l' idée de l' association sympa car j' avoue n' avoir pas beaucoup d' aquariophille dans mon entourage.
je possède un bac de 240 litres avec dedans quelques colisa,khuli,néons,guppys,ancistrus et des red cherry.
Cela fait plusieurs années que je souhaite prendre un bac plus gros (500-600 litres)mais j' ai un cruelle manque de place a la maison.
ces derniers temps j' aimerai également me lancer dans des bacs pour la nano(beaucoup plus simple a placer) et ansi faire de la reproduction.
cela fait 13 ans que je suis aquariophille ,j' ai commencer avec un 60 litres que j' ai vite remplacer par un 120, puis je l' ai également trouvé trop petit et j' ai donc pris un 240. lol!
ha oui ,je suis de panissières et j' aime vraiment l' aquariophillie pour son coté apaisant et estétique,pour moi m' occuper de mon bac est loin d' etre contrainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophilie Loire Haute-Loire :: Présentation :: Présentations des membres non adhérents et des visiteurs-
Sauter vers: